yuki no senshi Index du Forum
yuki no senshi
Final fantasy 14 ARR

yuki no senshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est quand qu'on deguilde ? -_- ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuki no senshi Index du Forum -> Recrutement -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Et voilà, c'est la fin . . .
Compte tenu de la réaction de certains d'entre vous, j'ai l'impression que vous vous forciez à joué à ff14 et ce depuis un certain moment.
Je pense qu'on a manqué de communication, trop de semblant, pensant qu'on pouvait continué comme cela, et voilà le résultat. Ce n'est aucunement la faute de quelqu’un en particulier, tout le monde doit se sentir fautif.
J'aurais aimé parlé avec vous tous avant que tout ce finisse pour de bon, mais mon emploi du temps ne me l'a pas permis et il est donc trop tard, je m'avoue vaincu.
Je vous remercie malgré tout de m'avoir accueillis en tant que novice du genre. Je pense continué le jeu pour le moment, donc ceux qui veulent continué, contacter moi afin d'envisager la suite.
Pour les autres, vous avez mon skype (Auron) et mon psn (Auron-the-boss). J’espère garder contact avec chacun de vous (enfin si vous le voulez).   

Sur ce à plus dans le bus à moins dans le train o/

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaken

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:58 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Pour ce qui souhaitent garder contacts ou continuer a jouer je laisse un nouveau serveur ts dispo meme mot de passe , adresse:
hermes.ts3-serveur.com:19376
Perso je vais peut etre jouer encore a FF
lorelys j avais mis 1,2 millions de gils je crois si on peu me les rendre.

Lorelys

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Le 29/06 : Po envoyés par courrier :

- 500 000 à Hercule

- 1 200 000 à Wikki (2 lettres)

- 1 200 000 à Jaken (2 lettres)

- 1 000 000 à Sanji

Edité le 29/06 soir :

- 2 000 000 à Chester (2 lettres)

Dernière édition par Lorelys le Dim 29 Juin - 20:42 (2014); édité 1 fois
Chester

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Lorelys,
si tu as bien lu mon post je ne mets que la mécanique des raids en cause, le jeux est fait ainsi; c'était donc normal de prévoir à l'avance.
Ce n'est pas parce que je détestais ce mode de "présence obligatoire" après inscription, que je haïssais le jeux ou d'être avec vous au contraire c'était certainement la seule chose qui me donnais envie de raid le soir.
Et juste pour info OUI ce qui m'as tenu éloigné du jeux et même des inscriptions est très GRAVE, mais je penses l'avoir déjà évoqué y a peu de temps même si je n'ai pas donné plus d'explications que ça.
Quant au PO j'ai donné 2 000 000 gils.

Lorelys

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Salut Chester,

D'ac ^^

Je t'envoie tes gils o/

J'espère que ça ira mieux le plus rapidement possible... Bon courage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuki no senshi Index du Forum -> Recrutement -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation