yuki no senshi Index du Forum
yuki no senshi
Final fantasy 14 ARR

yuki no senshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est quand qu'on deguilde ? -_- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuki no senshi Index du Forum -> Recrutement -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:46 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Aucunes nouvelles de personne cette semaine ... Pas de raid cette semaine ... Plein de non-inscrit cette semaine ...
Personnes sur TS cette semaine ...
Ca ce dégradait déjà pas mal les semaines précédentes mais là on a atteint les sommets.

Alors j'aimerais bien que vous donniez des nouvelles et qu'on s'organise pour faire le point car là, on va
à la mort. Et je n'ai pas envie que cette aventure ce termine maintenant ...

Je serai sur ts ajd, peace ou pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wikki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Perso j ai pas trop le temps de me co en ce moment et j'arrive plus a me log sur allgenda depuis quelques jours j'ai envoyé un message IG a lorelys.Je pars en vacance a partir de jeudi a priori pendant au moins 10jours

Lorelys

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Salut à tous,

La seule raison pour laquelle nous n'avons pas raid cette semaine est que nous n'étions jamais 8 inscrits le même jour. Il n'a jamais été question de stop raid, ou de disband la guilde.

Même si je n'étais pas connectée le soir, je regardais tous les jours l'allgenda, et malheureusement nous n'étions jamais assez pour raid.

Nous avons assez insisté je pense sur le fait de s'inscrire pour le bon déroulements des raids, et si vous avez des problèmes avec le site ou autre, le forum est dispo (entre autres moyens de prévenir).

Si vous ne pouvez plus ou n'avez plus envie de raid (ce que l'on peut parfaitement comprendre), pourriez-vous nous le dire clairement, afin que nous puissions recruter et continuer à raid avec ceux qui le souhaitent ?

Merci.

Lorelys

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Salut Wikki,

Du coup, tu serais dispo Mercredi soir cette semaine ?

Wikki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:25 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

oui je pourrai être dispo mercredi soir

Axurit

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

bonsoir à tous et désolé pour ce long silence.

Je me suis co quelques fois IG, j'ai essayer de renseigner l'agenda sauf cette semaine je m'en excuse. Mais il devient difficile pour moi d'être papa et geek en même temps, et malheureusement ou heureusement il n'y a pas de choix à faire. 
Je peux trouver du temps de jeu mais en discontinu et cela m’empêche de faire tout ce que le jeu propose. Je peux juste faire pour l'instant un jeu avec un bouton pause, pas facile facile de se concentrer sur un mmo.
Et une chose est sure : plus simple d'être geek que père  Laughing

Je suis encore désolé de vous laisser sans tank, sachant que mon frère est bien occupé aussi en se moment. Je peut pas encore vous donner une date pour mon grand retour mais c'est pas pour tout de suite. Bon courage à tous et soyez fort les yuki!!!! Okay

Lorelys

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:39 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Etant donne l agréable surprise de ce soir (bien que j ai demandé environ 400 fois si on pouvait éviter de faire ca en dehors d un pack de mobs a dps), et vu que cela semble amuser tout le monde,  je réfléchis sérieusement a arreter de me prendre la tête pour qu on puisse raid et a stop le jeu.

Je vous dirai cela dans les prochains jours. 

hercule

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:59 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lorelys

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Après réflexion (je n'ai pas trouvé d'autre raison aux deux miracles à l'entrée de l'instance que celle de m'ennuyer), et vu que j'y vois toujours flou de l'oeil gauche, je vais donc stopper le jeu.

Je vous remercie de m'indiquer rapidement combien de gils vous avez mis dans la banque (ici ou par lettre IG), afin que je vous les rende avant de déguilder (l'historique n'est pas assez vieux pour le total).

Désolée pour ceux qui souhaitaient raid dans de bonnes conditions (et je m'inclus dans ces personnes), mais il semblerait que ce ne soit malheureusement pas possible.

Salutations.

Auron

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Bonsoir,
Je trouve ta réaction excessive et cela mériterait une explication orale avec Juana qui je le te l'accorde doit s'excuser de son acte complétement immature. Mais je trouve cela injuste de sanctionner tout le monde y compris toi même pour une seule personne. J’espère que tu vas y réfléchir encore car on est une équipe et cela est malheureux que ça ce termine comme ça.
Maintenant c'est ta décision, je l’accepterai ci telle est ton choix.
Bisous sur chaque fesses,
                                                  Sanji

Chester

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:04 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Salut à tous je profites d'un petit moment de répits pour vous dire qu'au vu des circonstances actuelles et de mes pbs perso il m'est impossible de continuer à jouer à un MMO pas assez de temps.
De plus la mécanique du jeux est vraiment  trop accaparante, il faut beaucoup de temps pour faire tout ce qu'il y a faire dans la semaine.
J'ai toujours détesté le système de raid et cette inscription à l'avance (ce qui n'ai pas le cas des MMO auxquels j'ai joué avant) je m'expliques : je suis conscients qu'il faut décider d' un jour de raid mais avec mon travail (puisque je soulèves des bouteilles de gaz toute la journée) il m'est difficile de savoir une semaine à l'avance quand je serais fatiguer et y a des soirs où c'était dur ou si préfères regarder un film quand on s'engage pour une semaine on est obligé de s'y soumettre.
Je réalises que à priori ce qui se passe dans la CL en ce moment est probablement de ma faute car je ne vous ai pas donné de nouvelle depuis trés longtemps et je m'en excuses, mais j'ai mes raisons.
Dans tous les cas j'espères avoir des nouvelles de certains d'entre vous bien sur d'autres jeux ou d'autres support pour ma part je résilies mon abonnement.
Bon vent à tous.

Lorelys

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Salut Chester,

Si tu détestes le système, je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas dit avant cela, nous aurions peut être pu essayer de trouver un autre moyen, bien que je ne vois pas vraiment comment il est possible de raid sans un minimum d'organisation. Personnellement, je n'ai jamais fait autrement qu'avec une inscription préalable, en sachant que plusieurs membres de notre raid ne pouvaient pas faire autrement qu'en sachant à l'avance.

Malgré cela, toute la guilde attendait ton inscription (même en indisponible) ou un petit message forum / IG, étant donné que tu es parti sur un "bonne nuit", nous ne pensions pas que tu arrêtais le jeu sur ces mots, sans prévenir. Je ne connais certes pas tes problèmes, mais voilà...

Bonne continuation, en espérant que tes soucis ne soient pas trop graves.

Salut Sanji,

Ce n'est pas "juste" à cause de cela que je stop le jeu, disons qu'il s'agit de "la goutte d'eau" (d'autant que le fait de s'excuser ou de venir parler sur ts ne l'a pas intéressé).

- Je n'appréciais pas de courir après tout le monde tout le temps pour les inscriptions, comme si raid était pour vous une corvée : vous ne voulez pas raid avec ce système, vous ne voulez pas raid 3 soirs, vous ne voulez plus jouer ? Eh bien vous le dites, chacun fait ce qu'il veut de ses soirées, mais au final vous venez à contre coeur, et voilà ce que ça donne. Je suis un joueur comme vous, "fliquer" les gens ne m'intéresse pas.

- Même chose sur les horaires, comme dit plusieurs fois, si vous ne pouviez pas arriver à 21h (ponctuellement ou en permanence), il suffisait de le dire, et nous aurions adapté les horaires (par exemple Sanji arrive à 21h15 le lundi, tout le monde le sait et ça passe très bien). Mais non, il y avait des retards presque tous les soirs.

- Tout le monde aime rigoler (et moi aussi), mais sur des boss exemple T7 récemment, alors que tout le monde pétrifie tout le monde n'importe comment, on aurait pu arrêter de rire quelques minutes, et se concentrer pour arrêter de faire des erreurs d'inattention. Et au final de cette soirée, tout le monde était dégouté de ne pas avoir avancé.

- Avec ce qui s'est passé ces derniers jours, j'ai appris qu'au final moins de la moitié du raid souhaite encore jouer. Déjà que l'on galérait pour trouver un tank, je ne me vois pas essayer de recruter plus de la moitié d'un raid.

Maintenant, tout le monde (ou presque), fera ce qu'il veut le soir, plus besoin de raid (comme si vous y étiez obligés. Le raid, ce n'est pas le boulot... Bref).

Voila, vous avez mon pseudo Wildstar et j'ai aussi un compte PSN.

Salutations.

Dernière édition par Lorelys le Sam 28 Juin - 14:16 (2014); édité 1 fois
jaken

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Citation:

Dernière édition par jaken le Sam 5 Juil - 15:55 (2014); édité 1 fois
Lorelys

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

Il reste 6 jours sur mon compte, merci de m'indiquer le nombre de gils que vous avez mis dans la banque de guilde avant cela si vous souhaitez les récupérer.

hercule

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_- Répondre en citant

je tenai a vous dire que j'aimai raid et jouer avec vousje tien a m'excuser si j'ai eu des retard de co pour les raid et des foi des retard aussi d'inscription j'avoue ne as etre tres stricte des foi
et par dessu le marcher j'ai un virus qui m'empeche de me co a ff depui vendredi
le seul poin negatif que j'ai a dir c'est que je suis decu de ne plus pouvoir continuer avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: C'est quand qu'on deguilde ? -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuki no senshi Index du Forum -> Recrutement -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation