yuki no senshi Index du Forum
yuki no senshi
Final fantasy 14 ARR

yuki no senshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste d'attente??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuki no senshi Index du Forum -> Recrutement -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axurit

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:22 (2014)    Sujet du message: Liste d'attente??? Répondre en citant

Désolé je ne savais pas où posté cela. 

Depuis deux semaines je suis noté sur l'agenda avec le statut: liste d'attente.
Cela ne me dérange pas mais je ne comprends pas pourquoi? Je réserve deux soirs par semaine aux raids donc si je me retrouve en remplaçant vous pouvez être sûr que je serai pas là car je vais pas bloquer une soirée pour ne pas jouer. 
Donc dans mon cas faut me valider ou pas ma soirée pour les soirs de raids. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healbot

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Liste d'attente??? Répondre en citant

Ne t'inquiete pas, lorsque tu es en liste d'attente, tu n'es pas contraint de reserver ta soirée si tu peux pas. On ne va évidemment pas demander aux gens de réserver pour rien leur soirée ^^

Lorelys

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Liste d'attente??? Répondre en citant

Salut,

"En liste d'attente" ne veut pas du tout dire que tu es obligé de te co, au contraire, c'est soirée free.

C'est juste pour l'interface du calendar, pour retrouver le même nombre de gens entre les inscrits et les non inscrits ^^

Accepté = accepté.
En liste d'attente = pas besoin de se co si on ne veut pas.

Je ne mets pas refusé au cas où (si c'est au moins un jour avant), une personne se désiste et on rencontre un problème d'effectif majeur.

Axurit

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:17 (2014)    Sujet du message: Liste d'attente??? Répondre en citant

Justement j'avais bien compris la différence. Je dis juste qu'il vaut mieux ne pas me valider du tout que de me mettre en liste d'attente car je ne connecterai pas. 
Donc dans ce cas là il faut pas mettre remplaçant mais bouche trou  Very Happy . J'essaye de gérer cela avec ma femme toute les semaines donc j'ai juste besoin de deux jours sûrs et pas un peut être. Voili voilou tout simplement, faut pas le prendre comme une critique juste que pour moi cela ne me convient pas. 

A pluch chef!!! Cool  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Liste d'attente???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuki no senshi Index du Forum -> Recrutement -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation