yuki no senshi Index du Forum
yuki no senshi
Final fantasy 14 ARR

yuki no senshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour les YUKI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuki no senshi Index du Forum -> yuki no senshi -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axurit

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour les YUKI Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Merci d'avoir la gentillesse de m’accueillir dans votre Compagnie. Enfin je vais rejoindre le fréro pour de longues soirées, c'est bon ça !!!!!

Donc je vais jouer en Paladin comme Main, je le pratique depuis peu au lvl50 mais j'apprends vite et je fais toutes mes instances avec ce dernier pour améliorer mon Game Play.
J'espère être à la hauteur de vos exigences, je suis ouvert à la critique et à toute remarque constructive me permettant de progresser. On verra cela dès lundi soir, j'ai bloqué ma soirée  Very Happy

A très vite IG, et en passant j'ai prévenue ma CL actuelle et je suis passé laisser un post sur leur forum donc je vais être rapidement guildable.  

Dernière édition par Axurit le Lun 10 Fév - 20:19 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healbot

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:52 (2014)    Sujet du message: Bonjour les YUKI Répondre en citant

Bienvenue o/ Comme tu dis, on verra ça lundi ^^ Mais je pense pas qu'il y aura de problème particulier !

Axurit

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:35 (2014)    Sujet du message: Bonjour les YUKI Répondre en citant

Youpi lundi est passé et je suis toujours là, j'ai passé le test je crois Very Happy , enfin j'espère.

Healbot

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour les YUKI Répondre en citant

Oui, c'était bien lundi ! Même si la période de test dure + qu'un jour ( ^^'), ça s'annonce bien ! 

Ya toujours un "hic" au niveau des dispos, je t'en ai déjà parlé, on verra comment on peut faire pour que ça marche !

hercule

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:05 (2014)    Sujet du message: Bonjour les YUKI Répondre en citant

coucou les yuki je suis sincèrement désoler pour cette absence mais j'ai toujours pas de internet chez moi.
je suis chez ma mère et sa co et pire que celle ou j'étai avant impossible de jouer
je vien des que je peut sa me manque de jouer et je pren a font de retard et vous me manquer
je vous dit a tres bientôt si vous voulait encor de moi et si jai pas encor etai remplacer

Healbot

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:11 (2014)    Sujet du message: Bonjour les YUKI Répondre en citant

Salut Hercule o/ T’inquiète pas mdr on va pas te remplacer ! ^^

J'ai eu tes messages IG, si je comprends bien, tu auras peut être ton net vendredi ?

En tout cas on t'attend avec impatience :p

J'espere que ton déménagement s'est bien passé !

a très bientôt o/

Axurit

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:37 (2014)    Sujet du message: Bonjour les YUKI Répondre en citant

A très vite avec une super connection  Very Happy

Chester

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:06 (2014)    Sujet du message: Bonjour les YUKI Répondre en citant

Salut Hercule mon pauvre tu es loin de la vérité en fait: le but c'était de ponctionner le plus de gils possible pour pouvoir nous acheter le terrain pas nous aider à tomber le T5  Mort de Rire ²

Toi aussi tu nous manques, reviens nous vite.

hercule

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 06:16 (2014)    Sujet du message: Bonjour les YUKI Répondre en citant

coucou les yuki je vien prendre un peut de nouvelle de vous tous
bon on raid tous lundi c'est sa mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Bonjour les YUKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuki no senshi Index du Forum -> yuki no senshi -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation