yuki no senshi Index du Forum
yuki no senshi
Final fantasy 14 ARR

yuki no senshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de Blood (Anastriana Astartex) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuki no senshi Index du Forum -> yuki no senshi -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anastriana

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Départ de Blood (Anastriana Astartex) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Le titre est déjà suffisament explicite pour ne pas forcément en dire plus, mais je vais quand meme expliquer les raisons de mon départ.

Ce n'est pas du tout pour l'ambiance qui est plutôt agréable, ni l'entraide qui est omniprésente, tout le monde est impliqué et c'est
très apréciable dans une guilde de voir ça =).
Vous avez un niveau de jeu plus que correct.
Nan la vrai raison c'est que bon, d'une part je veux jouer avec cocktail principalement, car on est arrivé sur ce jeu ensemble, donc autant continuer
a jouer ensemble, je vais tenter de récupéré max aussi ^^
Dailleur la non décision de le récupéré dans la guilde m'avais vraiment vexer. m'enfin laissons au passé ce qui lui appartient.
Bref je suis également quelqu'un qui recherche dans un jeu, a être le plus opti possible, et je cherche donc toujours a étendre mes capacité de jeu
que ce soit d'un point de vue gameplay perso ou gameplay en guilde, et je pense que partir chez les CM me pousserais a poffiner ma classe
avec des joueurs qui rentre dans les fondement du jeu pour avancer, et qui ont une grande expérience des MMO comme moi et cocktail.
Etant je pense une des meilleurs team du serveur, voir la meilleure FR, on a tenter le coup avec cocktail...
J'espère que vous comprendrez nos points de vues et que nos relation n'en serons que peu affectées... car vous rester des personne très sympathique
et avec qui je m'entend bien (et croyez moi c'est rare pour ma part.... xD )

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorelys

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Départ de Blood (Anastriana Astartex) Répondre en citant

Salut,

Je ne comprends pas très bien pour Max, nous étions Ok pour le guilder ^^"

Bonne continuation à toi o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Départ de Blood (Anastriana Astartex)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuki no senshi Index du Forum -> yuki no senshi -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation